Le PSG dément négocier avec le Juventus pour Fagioli

Le PSG dément négocier avec le Juventus pour Fagioli

Icon Sport

Depuis quelques heures, des médias italiens affirmant que le Paris Saint-Germain et la Juventus négociaient concernant la venue au PSG de Nicolo Fagioli. Cette piste se referme brutalement. 

Afin de remplir ses caisses, la Juventus envisagerait de céder son milieu de terrain international italien, et ce lundi, la Gazzetta dello Sport annonçait que le club turinois avait entamé des discussions dans le but de céder Nicolo Fagioli pour 25 millions d'euros au Paris SG. Sur le papier, l'opération semblait raisonnable, Luis Enrique ayant besoin de renforcer son milieu de terrain, ce qui serait le cas si le natif de Piacenza rejoignait l'effectif parisien dès le mercato d'hiver. Mais cette théorie est déjà à oublier, puisque Fabrizio Romano a fermement démenti que la Juventus veuille vendre Nicolo Fagioli, le roi du mercato précisant même que le Paris Saint-Germain n'avait nullement l'intention de faire signer l'international transalpin (7 sélections) de 23 ans.

Fagioli au PSG c'est déjà fini

« Le Paris Saint-Germain ne travaille pas sur un accord pour recruter le milieu de terrain de la Juventus et de l'Italie Nicolo Fagioli. Malgré les rumeurs de ces dernières 24 heures, le PSG n'y travaille même pas et la Juventus n'a pas l'intention de vendre Fagioli en janvier », précise Fabrizio Romano. En vérité, si le PSG a une grosse priorité au mois de janvier 2025, c'est plutôt sur le plan offensif, l'efficacité des attaquants parisiens étant totalement en berne en Ligue des champions. Et dans ce dossier précis, il est évident que le Paris Saint-Germain devra probablement dépenser un peu plus que 25 millions d'euros.