Le PSG craque fort pour Jamal Musiala

Le PSG craque fort pour Jamal Musiala

Considéré comme l’un des plus grands talents du football européen, Jamal Musiala est dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui pourrait profiter de la situation contractuelle encore floue du milieu allemand avec le Bayern Munich pour tenter sa chance.

Jamal Musiala sera-t-il le principal animateur du prochain mercato estival ? C’est possible, sachant que l’international allemand sera potentiellement à un an de la fin de son contrat au Bayern l’été prochain. Alors que son bail s’étend jusqu’en 2026, le joueur de 21 ans souhaite voir son salaire considérablement augmenté, à la hauteur de ses grandes performances. Mais pour l’instant, Munich n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec son joyau. C’est donc pour cette raison que plusieurs grands clubs européens commencent à faire leur apparition dans ce dossier. Selon CaughtOffside, le Paris Saint-Germain fait notamment partie des clubs qui surveillent de près la situation de Musiala. Si ce dernier venait à ne pas prolonger au Bayern, le club de la capitale française passerait alors à l’offensive pour recruter une nouvelle star, capable de faire oublier le départ de Kylian Mbappé.

Le PSG surveille Jamal Musiala

Sauf qu’en cas d’ouverture, le PSG ne sera pas seul sur le coup, sachant que Manchester City, le Real Madrid et surtout Liverpool sont aussi à l’affût. Autant dire que les supporters parisiens ne doivent pas s’enflammer dans ce dossier, surtout que le Bayern a encore les cartes en main. D’après les informations de Fabrizio Romano, le Bayern reste confiant quant au fait de conserver sa pépite. Les Bavarois ont d’ailleurs déjà publiquement évoqué leur désir de prolonger le contrat de Musiala avec une belle revalorisation salariale à la clé. De son côté, l’un des meilleurs joueurs du dernier Euro 2024 a la volonté de rester au Bayern pour devenir une légende de son club à l’avenir. Mais sachant que Musiala a des liens avec l’Angleterre, où il a joué en jeunes, les clubs de Premier League vont forcément le garder dans un coin de leur tête, même si la valeur du milieu offensif est aujourd’hui de 180 millions d’euros sur le marché des transferts. Ce qui ne fait pas peur à Man City, Liverpool ou le PSG…