Le PSG est prêt à dégainer pour une dernière recrue si jamais les planètes devaient s'aligner dans ces derniers instants du mercato.
Il reste quelques heures de mercato, et ce pourrait être suffisant pour le PSG afin de réaliser une dernière opération. Luis Enrique a beau avoir confié qu’il était satisfait de son effectif actuel, il y a tout de même des manques clairement identifiés, notamment sur les côtés de la défense et en attaque pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Mais ce serait à un autre poste que le PSG chercherait à se renforcer à la dernière seconde selon les infos du compte PSG Inside-Actus, qui suit de près le mercato parisien.
Tomas Araujo en ligne de mire ?
PSG : Luis Enrique se mêle du sprint final du mercato https://t.co/BqwTJNhOqw
— Foot01.com (@Foot01_com) August 30, 2024
En cas de départ de Milan Skriniar, les champions de France ont trouvé un accord avec un défenseur central pour le faire venir, même si la source ne précise pas l’identité du joueur en question. Toutefois, il faut pour cela que le Slovaque veuille bien changer d’air, ce qui n’en prend pas la direction même si l’AS Roma cherche toujours un défenseur central. Si cela devait se finaliser, alors le PSG n’aurait plus qu’à passer à l’action. Ce serait possiblement pour Tomas Araujo, que le Benfica semble prêt à vendre en cas de belle offre, même si le temps va commencer à manquer.