A l’image de Jean-Christophe Bahebeck ou d’Hervin Ongenda, certains jeunes du PSG ont profité de l’absence des internationaux pour se montrer à leur avantage pendant la préparation. D’ailleurs, Adrien Rabiot aurait pu en faire partie s’il ne s’était pas blessé à la cheville. De quoi alimenter les rumeurs de départ à l’heure où Chelsea, Arsenal et la Juventus seraient intéressés par le joueur qui a refusé de prolonger son contrat (2015). C’est pourquoi Daniel Riolo a conseillé au PSG de se débarrasser du milieu de 19 ans, mécontent de son faible temps de jeu.
Et rabiot qui continue de faire sa mijoree.. Mais que le PSG lui mette un coup de pompe dans le derrière une bonne fois !!!
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 Août 2014
Il faut croire que le club de la capitale en est arrivé à la même conclusion si l’on en croit le journal Le Parisien. En effet, Rabiot ne serait plus du tout retenu et serait désormais autorisé à négocier avec d’autres clubs en vue d’un futur transfert. Il n’en fallait pas plus pour agiter la presse anglaise, qui croit savoir qu’une offre de six millions d’euros suffirait à Arsenal ou Chelsea pour recruter Rabiot, à moins que la Juventus de Kingsley Coman ait déjà une longueur d’avance.