Le PSG a sa parole, ce buteur à 120ME va signer ‍!

Le PSG a sa parole, ce buteur à 120ME va signer !

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain n'a pas recruté de buteur vedette lors de ce mercato, et à deux semaines de la fermeture de la période des transferts, un nom revient toujours avec insistance, celui de Victor Osimhen. 

Les dirigeants du PSG ont assisté mercredi au grand début de Kylian Mbappé sous le maillot du Real Madrid, leur ancien attaquant n'attendant qu'à peine plus d'une heure de jeu pour marquer avec son nouveau club. Et pendant ce temps-là, Paris traîne à lui trouver son successeur, même s'il est vrai que dénicher un tel finisseur est une mission presque impossible. Cependant, le club de la capitale a une idée en tête, et à en croire différentes sources, elle pourrait se concrétiser dans les derniers jours du mercato d'hiver.

Du côté de Florian Plettenberg, journaliste allemand spécialiste du mercato, on confirme que Victor Osimhen n'a qu'une idée en tête, c'est de signer avec les champions de France, au point que l'attaquant nigérian aurait refusé l'idée d'un échange avec Romelu Lukaku. Une idée lancée par Naples, mais qui est déjà à oublier. De son côté, la presse italienne va encore plus loin

Osimhen ne pense qu'au PSG

Ce jeudi, Il Mattino, le quotidien de la région napolitaine, explique que malgré l'instance d'Aurelio de Laurentiis, Victor Oismhen refuse de rejoindre Chelsea, ce qui pourrait contraindre Naples à payer le transfert de Romelu Likaku, Antonio Conte ne voulant que l'attaquant belge à la pointe de l'attaque de sa nouvelle équipe. Nos confrères italiens expliquent que Victor Osimhen « a donné sa parole au PSG de ne pas signer ailleurs », preuve que l'ancien joueur du LOSC a une confiance totale concernant une fin positive pour lui dans cette opération. Ce qui est certain, c'est que le Paris Saint-Germain n'a pas du tout l'intention de payer les 120 millions d'euros de la clause libératoire de Victor Osimhen, Luis Campos étant persuadé que Naples aura besoin d'argent en fin de mercato.

Et donc, le club de Campanie fera un énorme effort pour céder un joueur dont le salaire a été considérablement augmenté (18ME par an) contre une prolongation de contrat. Et forcément, cela avait été fait pour aboutir à un gros transfert. Sauf qu'Aurelio de Laurentiis n'avait pas prévu que son attaquant vedette n'allait pas susciter un engouement massif au mercato. Et au petit jeu du bras de fer lancé avec le PSG, c'est cette fois Paris qui pourrait gagner.