Nommé président du PSG en début de saison, Robin Leproux affirme ne pas prendre du plaisir dans ses fonctions qu'il assume toutefois pleinement.
Se confiant au Parisien, Robin Leproux a clairement décidé de jouer le jeu de la franchise au moment d’évoquer son rôle de président du Paris Saint-Germain. Alors que Charles Villeneuve avait confié son euphorie de diriger le club de la capitale, le nouveau patron du PSG est moins enthousiaste. Il en profite pour révéler son salaire de dirigeant.
« Ce n’est pas kiffant. Je ne prends pas de plaisir. Le job est passionnant mais ce n’est pas un endroit de plaisir mais de responsabilités. On n’est pas dans le bonheur ou dans le rêve. Il faut avoir suffisamment de recul pour mettre le club dans les meilleures conditions. Si j’arrive le matin accablé par la pression avec une tête de déterré, cela ne peut pas marcher (...) Je gagne sept mille euros brut par mois. C’est un choix et un signe que je ne suis pas venu pour l’argent », fait remarque Robin Leproux. Bon, on aura quand même du mal à le plaindre.