Evoquant l'explication de texte entre le patron de l'OL et l'arbitre du match PSG-Lyon, le président parisien a confié son agacement.
Les évènement intervenus à la mi-temps du match de dimanche dernier entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais continuent de susciter bien des commentaires, surtout du côté du club de la capitale. Présent avec son équipe mercredi soir à Boulogne-sur-mer, Robin Leproux, le nouveau boss du PSG, était évidemment interrogé sur le comportement de Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, avec l’arbitre de la rencontre.
« On m’avait dit que Jean-Michel Aulas était coutumier de ce genre de pratiques, je n’ai pas été déçu. C’est inacceptable ! Je suis un peu consterné. Les arbitres sont déjà suffisamment sous pression. Alors, venir invectiver M.Fautrel au point que celui-ci vous demande de le suivre à l’écart… Pour répondre à mes propos, M. Aulas évoquera sans doute mon inexpérience dans le football, mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas peur de lui », prévient, dans le Parisien, le président du PSG. Reste que cette polémique devrait en rester là, les instances du football n'ayant pas grand chose à dire sur le sujet.