Les dernières nouvelles de Sergio Rico, victime d’une chute à cheval dimanche, ne sont pas rassurantes tout comme le dernier message de sa femme sur les réseaux sociaux.
La situation de Sergio Rico est toujours préoccupante. Placé aux soins intensifs, le gardien du Paris Saint-Germain est dans un état grave à la suite de blessures au niveau de la tête et du cou en raison d’une chute à cheval et de coups de sabots. Sous sédatif, le gardien espagnol est stable mais reste dans un état grave. Des nouvelles rassurantes sont espérées dans les heures à venir mais pour l’heure, c’est plutôt l’inquiétude qui prédomine. Un sentiment renforcé par le dernier message posté par Alba Silva, l’épouse de Sergio Rico.
Sergio Rico toujours dans un état grave
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, la compagne du footballeur espagnol a publié un message poignant qui prouve l’état gravissime dans lequel se trouve l’ancien portier du FC Séville. « Ne me laisse pas seule mon amour, car je te jure que je ne peux pas, je ne sais pas vivre sans toi. Nous t’attendons ma vie, nous t’aimons tellement » a publié la femme de Sergio Rico, dont le message prouve à quel point le gardien du Paris Saint-Germain est un état inquiétant. Pour rappel, l’hôpital dans lequel se trouve le gardien parisien a souligné que la police locale a ouvert une enquête afin de connaître les circonstances précises de l’accident de cheval dont Sergio Rico a été victime. L'hôpital de Séville a donné ce mardi en milieu de journée de nouvelles informations sur la situation de Sergio Rico, indiquant que « le patient est toujours admis à l’unité de soins intensifs (USI) de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío » et que « son état général est stable, dans la gravité ».