A la veille d'un des quatre derniers matches qu'il disputera à la tête du PSG, Paul Le Guen a confié qu'il était fan absolu de Paris.
L’histoire d’amour entre Paul Le Guen et le Paris Saint-Germain entre dans sa dernière ligne droite depuis l’annonce par les dirigeants parisiens du départ de l’entraîneur à la fin de la saison. Toujours aussi droit dans ses bottes, le technicien du PSG n’a pas voulu profiter de la conférence de presse qui s’est tenue mardi, avant le déplacement au Mans, pour lancer une charge contre ses futurs anciens employeurs. Mais Paul Le Guen a confié visiblement ému toute la passion qu’il avait pour cette équipe dont il a été un joueur exemplaire et un coach à la carrière plus compliquée.
« Je me réserve la possibilité, lorsque la saison sera terminée, d'exprimer ma vérité et ma façon de voir. Je pense que ce serait inopportun de le faire maintenant. C'est un devoir professionnel de protéger les choses. Je veux rester concentré sur mon travail et sur la fin de saison (...) J'aime toujours, et plus que jamais, ce club. Je suis très soucieux de remplir l'objectif et de bien finir la mission qu'on m'a donnée. Au quotidien, les séances ont de la tenue. On prépare bien les matches, ça a de l'allure », a avoué l’entraîneur du Paris Saint-Germain, qui a réfuté les rumeurs qui circulaient sur une éventuelle rencontre avec les dirigeants niçois la semaine passée.