Le Guen ‍: «Le rouge n’est pas scandaleux»

Le Guen : «Le rouge n’est pas scandaleux»

Photo Icon Sport

Le PSG est tombé sur une formation marseillaise solide dimanche au Parc, mais le club de la capitale a appris à se relever après chaque défaite.

L’entraineur parisien s’est montré particulièrement fair-play après la victoire de l’OM au Parc des Princes (1-3), reconnaissant que l’expulsion de son défenseur a certes complètement changé la donne, mais qu’elle n’était pas imméritée. « On a un peu raté notre match et le scénario n'a pas été favorable. L'expulsion de Camara est le tournant du match. Je pense d'abord qu'on ne défend pas bien sur l'action. Mais ça ne me paraît pas scandaleux », a expliqué Paul Le Guen, désireux désormais de voir son équipe relever la tête après ce coup dur dans la course au titre.


« Il va falloir se relever avec force. On a perdu, c'est embêtant, mais il reste plein de choses à jouer sur cette fin de saison. Je trouve que les joueurs ont été un peu nerveux mais ce n'était pas forcément lié à la possibilité de prendre la tête du championnat. Mais je sais que l'on n'a pas de marge. On reste à la lutte, ça reste très intéressant. On prend un coup derrière la tête. Ce n'est pas agréable, mais on va faire face. J'aurais pris la première place avec plaisir. On n'a pas réussi à le faire. Très honnêtement, ils ont un effectif de Ligue des Champions, je n'ai jamais cessé de les considérer comme potentiellement jouant le titre », a assuré l’entraineur parisien à propos d’une formation marseillaise qui a impressionné ce dimanche soir.