Le gardien du PSG ne veut pas parler de titre, mais concède qu'une place en Ligue des Champions serait une bonne chose.
Le Paris Saint-Germain est désormais l'adversaire le plus coriace des Lyonnais dans le championnat de Ligue 1. En deux journées, les Parisiens ont repris cinq points à l'OL et sur leur forme actuelle, les joueurs de Paul Le Guen peuvent poser bien des problèmes au septuple champion de France.
Mais, pour Mickaël Landreau, le calendrier est plutôt compliqué pour le PSG qui va devoir rendre visite à plusieurs rivaux directs et doit affronter l'OM dimanche prochain dans un clasico qui aura un véritable enjeu sportif.
« Le Championnat est encore très long. On a des déplacements compliqués. On va aller à Toulouse, Lille, Lyon. Dimanche prochain, on reçoit Marseille. Ce serait déjà très bien d'achever la saison dans les quatre premiers et encore mieux de se qualifier pour la Ligue des champions. L'important, c'est de continuer à gagner, de conserver cette incroyable dynamique. Ce qui serait sympa, c'est d'arriver à Gerland avec ce même écart. On en saura plus après Toulouse le 22 mars », constate dans les colonnes de L'Equipe le gardien de but du Paris Saint-Germain qui s'est mis au diapason de son équipe en réalisant quelques parades de toute beauté lors des derniers matches du club de la capitale. Il est d'ailleurs le joueur le plus utilisé par Paul Le Guen depuis le début de la saison, ce qui semble relativement logique.