Après la victoire à Rennes, l’Olympique de Marseille va enchaîner avec deux matches très attendus par les supporters phocéens. Il y aura d’abord le déplacement à Old Trafford mardi pour le compte de la Ligue des Champions, puis la réception du Paris Saint-Germain dimanche prochain au Vélodrome. Pour Jean-Claude Dassier, il n’y a pas photo au niveau de l’importance entre ces deux rencontres.
« A Manchester, on va vendre chèrement notre peau. On savait que mars compterait. On l’a mal commencé contre Lille. On s’est bien repris à Rennes. Il ne faut pas se tromper. Le match le plus important de la semaine pour le futur du club, c’est celui contre Paris, prévient, dans Aujourd’hui en France, le président de l’Olympique de Marseille avant de préciser les choses. Comme l’a dit Didier, mardi ce n’est que du plaisir. Si on est éliminés, ce ne sera pas un scandale mais à 1-1 c’est nous qui passons. Il n’y a pas à être angoissé avant de jouer cette rencontre.»
Comme d'autres avant lui, Jean-Claude Dassier pense donc qu'il est plus important de se qualifier pour la Ligue des Champions que de la jouer à fond.