En déplacement à Lyon ce week-end, le PSG va passer un véritable test. Face à une équipe lyonnaise contrainte de réagir après la claque reçue en Ligue des Champions, la tâche s'annonce compliquée. En tant qu'ancien joueur de l'OL, Grégory Coupet est bien conscient de ce qui attend les Parisiens à Gerland.
« Ce n’est pas fait pour nous rassurer. J’imagine qu’il va y avoir une bonne remise en cause de leur part. J’ai aussi entendu les joueurs parler d’un match important ce dimanche. Ils nous attendent. En ce moment, ils ont dû mal à faire un match plein. A nous de profiter de leurs moments de faiblesse pour faire la différence. Parce que quand ils se mettent à jouer, ils ont une force de frappe impressionnante. Lyon est toujours là. Il n’y a peut-être plus ce sentiment de rouleau compresseur comme lors des saisons précédentes. Mais leurs bases sont solides et il faut toujours se méfier d’eux » assure le remplaçant d'Edel, qui sait que Lyon a toujours eu l'habitude de réagir après une défaite ces dernières saisons. Coupet est également un habitué des méthodes du président Aulas, et sait que le coup de gueule poussé cette semaine aura forcément un impact sur le joueurs lyonnais.
« Avec cette défaite, cela va être pire pour nous. Je sais comment ça fonctionne là-bas. Monsieur Aulas a annoncé une remise en cause sévère de ses joueurs. Ce qui est sûr, c’est que dimanche les Lyonnais vont être super remontés. Ils seront chauds bouillants ! » annonce l'ancien international français, qui espère bien jouer une nouvelle fois un mauvais tour à son ancien club, après la victoire à Gerland en Coupe de la Ligue (2-1).