Kvara à tout prix, le PSG envoie Skriniar et de l'argent à Naples

Kvara à tout prix, le PSG envoie Skriniar et de l'argent à Naples

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain aurait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité absolue pour le mercato de janvier. Pour convaincre Naples, la direction parisienne est prête à offrir des indésirables plus de l’argent.

C’est la bombe de la matinée : le Paris Saint-Germain entre à nouveau dans la course à Khvicha Kvaratskhelia. L’été dernier, les dirigeants du club francilien avaient déjà tenté le coup, mais face à la fermeté de leurs homologues napolitains, ils avaient dû abandonner. Ce n’était que momentané, puisque les rumeurs sur l’arrivée du Géorgien dans la capitale parisienne voient à nouveau le jour. Selon Fabrizio Romano, Khvicha Kvaratskhelia n’a toujours pas donné sa réponse après l’offre de prolongation proposée par la direction du Napoli. Attentif à cette situation, le Paris Saint-Germain a renoué le contact avec le joueur et le club italien. Si convaincre le joueur ne semble pas être un problème, trouver un accord avec les Azzurri est plus délicat. Cependant, les Rouge et Bleu ont des arguments.

Le PSG prêt à offrir des joueurs et du cash pour Kvaratskhelia

Dans un nouveau post sur son compte X, Fabrizio Romano en dit un peu plus sur le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Le Paris Saint-Germain intensifie ses efforts pour que l’opération se concrétise le plus rapidement possible. Pour convaincre le Napoli, la direction parisienne est prête à offrir des joueurs indésirables de son effectif, dont Milan Skriniar, plus de l’argent. Le journaliste italien spécialisé dans le traitement de l’actualité mercato conclut en affirmant que tout est maintenant entre les mains du club italien.

Un tel recrutement ferait un bien fou au Paris Saint-Germain et il est difficile de croire qu’il ne siérait pas aux exigences tactiques de Luis Enrique. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matchs de Serie A cette saison, il fait partie des titulaires indiscutables de la formation d’Antonio Conte.