L'entraîneur du PSG ne changera pas d'un iota dans son attitude vis-à-vis de ses joueurs, même si cela a parfois du mal à passer.
Il y a quelques semaines, Antoine Kombouaré avait balancé sur ses joueurs, n’hésitant pas en traiter certains de tire-au-flanc. Des propos qui n’avaient pas été suivis d’effet, puisque le PSG avait été ridiculisé par Lorient. A la veille d’accueillir le TFC au Parc des Princes, une formation qui ne réussit pas à son équipe, le coach parisien a prévenu tout le monde qu’il était hors de question pour lui de la mettre en veilleuse, même si cela doit faire des étincelles.
« Je suis très exigeant avec les joueurs car je le suis avec moi-même. Quand je dis certaines choses, ils savent qu’il y a des moments où ça ne passe pas. S’il y a une personne qui doit, de temps en temps dire certaines choses, c’est moi. C’est mon rôle. L’entraîneur ne doit pas dire les choses uniquement quand elles sont bien mais aussi quand ça ne va pas. J’ai confiance en mes joueurs et je n’ai qu’une idée en tête, trouver les solutions avec eux pour que nous puissions gagner des matches. Maintenant, quand à la fin du match je ne suis pas content, il serait hypocrite de ma part de vous dire qu’ils ont réalisé un grand match », prévient Antoine Kombouaré. Ses joueurs ont au moins le mérite de savoir ce qui les attend samedi si cela se passe mal contre Toulouse.