Le nouvel entraineur du PSG affiche sa fermeté : le déballage des problèmes de Jérôme Rothen ou des autres joueurs ne sera pas accepté.
Interrogé sur le nouvel organigramme du club présenté mercredi, Antoine Kombouaré a également évoqué l’épineux cas des joueurs désireux de quitter le club. Il s’en est ainsi ouvertement pris à Jérôme Rothen, qui n’a pas caché depuis plusieurs semaines son souhait de partir du PSG. « C’est facile de dire qu’on a des clubs quand on pense partir gratuitement. Je vais dire à Rothen de réfléchir avant de parler. S’il a un club, il partira, sinon il restera et je compterai sur lui mais avec mes règles. Je dirai aux joueurs d’arrêter de parler dans la presse. Leurs meilleures interviews, ils ne les font pas avec leur bouche mais avec leurs pieds. Ceux qui ne respecteront pas cela seront sanctionnés financièrement et sportivement comme cela se fait partout. Le club doit avoir plus d’autorité », a prévenu le nouvel entraineur du PSG, qui avoue surtout penser au recrutement dans un premier temps, avant de négocier les départs de ses joueurs.
« Il nous faut encore un ou deux joueurs, puis il y aura des départs. On va tout faire pour recruter Jallet. Après, on va se mettre en quête d’un milieu gauche pour remplacer Rothen qui a dit partout qu’il partait », a insisté Antoine Kombouaré dans le Parisien.