Antoine Kombouaré semble ne pas douter que le match contre l'OM se déroulera dimanche malgré les pépins physiques de ses joueurs.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain ne compte pas sur un report du match de dimanche contre l’Olympique de Marseille mais avoue qu’il craint peut-être d’autres forfaits. En tout cas, il a préparé ses joueurs à cette rencontre, du moins ceux qui ne sont pas malades.
« C'est évident qu'aujourd'hui nous avons une équipe amoindrie. Parfois il y a des malades parmi ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais sur le match de dimanche nous n'avons pas Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses. Et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre d'ici demain. En tout cas nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit qu'on n’a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue », prévient Antoine Kombouaré, qui compte tenu de l’actualité récente et de ses problèmes disciplinaires, a peut-être gardé pour lui sa réelle opinion.