Kombouaré n’a pas ce qu’il veut à Paris

Kombouaré n’a pas ce qu’il veut à Paris

Photo Icon Sport

L’entraineur parisien ne se cherche pas d’excuse pour la 14e place actuelle de son équipe, mais avoue que l’effectif parisien ne permet pas de viser aussi haut que par le passé.

Pour les supporters parisiens nostalgiques de l’époque des Raï, Ginola, Weah… et Kombouaré, le discours du technicien kanak ne risque pas d’être très rassurant. A l’heure d’évoquer le classement peu réjouissant de son club, Antoine Kombouaré assume ses éventuelles erreur, et assure qu’il en tirera les conséquences. « A la fin de la saison, je me mettrai devant une feuille blanche et je ferai le bilan », a promis l’entraineur parisien, qui estime toutefois déjà qu’il n’avait pas forcément l’effectif pour viser aussi haut que les objectifs fixés en début de saison.

 

« Je travaille avec les joueurs que j'ai. A  mon époque, sur 23 joueurs, il y avait vingt internationaux. Dans le onze de départ, seul Patrick Colleter ne l'était pas. Aujourd'hui, il y en a combien ? Juste Stéphane Sessegnon avec le Bénin. Le PSG ne peut plus avoir une équipe comme il a eu. On n'a pas l'effectif de l'OL, de l'OM ou même Bordeaux, pour être champion. Pour être européen, si. On doit pouvoir faire comme Toulouse ou Lille qui ont accroché la Ligue des Champions », a toutefois demandé Antoine Kombouaré, qui sait que ces aveux de faiblesse ne seront pas tolérés par les supporters ou les dirigeants si Paris venait une nouvelle fois à manquer le train de l’Europe en fin de saison.