Trois jours après la défaite face à Nice au Parc des Princes, le coach du PSG n'est toujours pas remis de sa grosse déception.
De l’aveu même des joueurs du Paris Saint-Germain, il y avait bien longtemps qu’un entraîneur du club de la capitale n’avait pas fait trembler les murs des vestiaires comme l’a fait Antoine Kombouaré samedi soir. La défaite de son équipe contre Nice (0-1) a mis le technicien dans un fureur que le temps ne semble pas vouloir calmer, même si le ton est désormais plus apaisé.
« Il y a des matches, comme celui face à Nice, où l’on sent que c’est compliqué. Nous avons eu pas mal de situations que nous n’avons pu concrétiser. À partir de là, il faut savoir se contenter d’un nul même si cela ne nous satisfait pas. Il est en tout cas important de rester invaincu chez soi. C’est notre première défaite à domicile et s’incliner dans ces conditions est difficile. On espère maintenant que le temps va atténuer les choses. Nous nous sommes surtout remis à travailler. On souhaite se rattraper face à Braga puis lors du clasico », confiait mardi l’entraîneur du PSG. Sous le coup de la colère, Antoine Kombouaré avait fracassé une poubelle contre un mur avant de faire quelques reproches bien sentis à ses joueurs.