Kolo Muani, le PSG a une offre pour un échange explosif

Kolo Muani, le PSG a une offre pour un échange explosif

Indésirable au Paris Saint-Germain, le Français Randal Kolo Muani a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. L’attaquant parisien peut notamment faire le bonheur de la Juventus Turin qui aimerait caser son avant-centre Dusan Vlahovic dans la capitale française.

La situation de Randal Kolo Muani reste la même. Pendant la trêve hivernale, Luis Enrique n’a pas changé ses plans et n’a pas convoqué son attaquant pour le Trophée des Champions contre l’AS Monaco (1-0) dimanche. L’entraîneur du Paris Saint-Germain continue de pousser le Français vers la sortie en espérant le recrutement d’un autre profil pour le remplacer. A priori, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’aura aucun mal à rebondir. Les mises à l’écart infligées par l’Espagnol ne semblent pas affecter sa cote sur le marché des transferts.

De nombreux cadors européens seraient prêts à le relancer pour cette deuxième partie de saison. Une liste de prétendants où l’on retrouve notamment la Juventus Turin. Lee quotidien La Stampa confirme l’intérêt de la Vieille Dame ainsi que l’hypothèse d’un échange avec Dusan Vlahovic. Le club turinois se débarrasserait bien de son buteur et de son salaire annuel à 12 millions d’euros. Outre la perspective d’une double opération avec le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin peut aussi compter sur Arsenal, toujours séduit par l’international serbe.

Kolo Muani, peu importe la formule

On apprend également qu’un départ de Dusan Vlahovic chez les Gunners n’empêcherait pas les Bianconeri de négocier l’arrivée de Randal Kolo Muani, sans doute dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Une séparation avec l’ancien buteur de la Fiorentina donnerait la marge nécessaire à la Juventus Turin pour recruter deux attaquants. En plus de l’indésirable parisien, l’entraîneur turinois Thiago Motta aimerait accueillir le Néerlandais Joshua Zirkzee, en difficulté depuis son transfert à Manchester United pour environ 43 millions d’euros l’été dernier.