le psg baisse les bras et payera pour kolo muani iconsport 246440 0146 386775

Kolo Muani invendable, le PSG paye pour qu'il parte

PSG14 janv. , 16:00
Partager sur
Le PSG cherche encore une porte de sortie à Randal Kolo Muani, qui ne fait plus partie des plans de Luis Enrique. L'international français ne manque pas de prétendants même si la formule idoine est dure à trouver pour le club de la capitale.
Randal Kolo Muani est plus que jamais sur le départ du PSG. L'ancien joueur de Nantes n'a jamais vraiment convaincu son entraîneur, Luis Enrique, qui veut tourner la page rapidement. RKM ne manque de prétendants. En Angleterre, Tottenham, Manchester United et Chelsea apprécient son profil. En Italie, la Juve veut boucler l'affaire au plus vite. Mais voilà, aucun de ces clubs ne veut mettre énormément d'argent sur la table pour Randal Kolo Muani, acheté pour 90 millions d'euros par le PSG à Francfort et qui touche un salaire XXL. Le club de la capitale commence à se faire une raison et n'est pas du tout fermé à l'idée d'un prêt. Cependant, il devra être assorti au minimum d'une option d'achat.

Kolo Muani, le PSG se fait une raison ?

Ces dernières heures, la presse italienne fait état d'un accord total entre Kolo Muani et la Juve. Mais la Vieille Dame n'est pas encore sur la même longueur d'onde que le PSG. Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, les champions de France commencent néanmoins à changer leur vision des choses, puisque le Paris Saint-Germain ouvre désormais la porte à un prêt avec paiement d’une partie du salaire pour Randal Kolo Muani. D'après L'Equipe, Kolo Muani touche quelque 750 000 euros bruts mensuels dans la capitale. Il reste encore pas mal de jours pour trouver la bonne solution mais attention à l'embouteillage au sein de l'effectif parisien, qui va accueillir dans les prochaines heures Khvicha Kvaratskhelia en provenance du Napoli. Une énorme concurrence pour le secteur offensif du Paris Saint-Germain.
0
Écrire un commentaire

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11