Ce dimanche soir sur la pelouse de Nice, Randal Kolo Muani a vécu une très mauvaise soirée. Remplacé à la pause par Luis Enrique, l'ancien du FC Nantes est plus que jamais en crise de confiance.
Randal Kolo Muani est arrivé au PSG il y a quelques mois avec une énorme envie de bien faire. L'ancien attaquant de Francfort a néanmoins coûté près de 90 millions d'euros au club de la capitale. De quoi avoir une énorme pression sur les épaules. Si Luis Enrique lui fait confiance, cette dernière commence à s'amenuiser. Ce dimanche soir à Nice, Randal Kolo Muani était titularisé. Mais l'international français a vécu un enfer. Il a même été remplacé à la pause. De quoi inquiéter sur son avenir proche à Paris. Si certains pensent qu'il ne faut plus forcément compter sur lui, Ambre Godillon pense plutôt l'inverse au sujet de Randal Kolo Muani.
Kolo Muani, encore de l'espoir ?
Voir cette publication sur Instagram
Sur l'antenne de France Bleu Paris, la journaliste de DAZN, qui travaillait auparavant pour la chaîne du PSG, a en effet donné son avis sur le Parisien, qu'elle veut voir se faire justice malgré la dynamique actuelle et ainsi éviter le désastre économique : « Il y a une réalité économique qui fait que tu es presque obligé d'aller au bout de ton idée. Il faut le garder et il n'est pas si solvable sur le marché à son prix d'achat. La seule solution est de s'entêter. Tu n'as presque pas le choix. Tant que Asensio n'est pas là, tant que Gonçalo Ramos n'est pas là... sur le plan comptable, il faut du monde ».
Le casse-tête ne fait que commencer pour Luis Enrique, qui avait décidé de ne pas trop recruter l'été dernier lors du marché des transferts. Mais tout pourrait sans doute changer l'hiver prochain si RKM était dans la même dynamique, tout comme les autres attaquants du PSG, pas forcément à leur avantage depuis le début de la saison.