Le Paris Saint-Germain s'active pour faire signer Randal Kolo Muani. Mais du côté de Francfort on s'accroche aux 100 millions d'euros réclamés pour l'attaquant français et le PSG vient de le comprendre.
Luis Campos a une mission d'ici à la fin du mercato, c'est de faire signer l’attaquant tant attendu, à savoir Randal Kolo Muani. Alors que l’on prête l’intention au club allemand d’inclure éventuellement Hugo Etikike dans l’opération avec les champions de France, Sky Sports News révèle que le PSG a transmis une offre de 80 millions d’euros à l’Eintracht Francfort, mais que les dirigeants allemands ont fermement refusé cette proposition. Le club de Bundesliga n’a pas changé d’optique lors de cette fenêtre des transferts, à savoir obtenir 100 millions d’euros en cas de cession de l’attaquant international français, arrivé libre du FC Nantes il y a un an.
Kolo Muani laissé à Francfort ?
BREAKING: Eintracht Frankfurt have rejected Paris Saint-Germain’s £68.6m (€80m) offer for striker Randal Kolo Muani 💰❌ pic.twitter.com/N82Kvc2Y70
— Sky Sports News (@SkySportsNews) August 29, 2023
Les deux clubs ont trois jours pour aboutir à un accord avec Francfort, mais forcément, chaque heure qui passe ne va pas dans le sens d'un transfert de Randal Kolo Muani, au point que le PSG pourrait activer son plan B. Lundi, Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu Paris, a confié que Luis Campos avait un autre attaquant sous le coude, et cet attaquant capable d'avoir le niveau de Kolo Muani serait actuellement en Premier League. A Nasser Al-Khelaifi de voir s'il va pousser le curseur jusqu'à 100 millions d'euros afin de rafler la mise, alors que Le Parisien annonçait la volonté du Paris Saint-Germain de boucler le dossier au plus tard ce mardi.