Tandis que Francfort a refusé toutes les offres du PSG, avec ou sans Hugo Ekitike, pour Randal Kolo Muani, l'attaquant français restait silencieux. Mais c'est fini, car il a décidé de sortir de son mutisme pour demander son bon de sortie.
Plutôt du genre discret, Randal Kolo Muani n’a pas traîné les pieds depuis la reprise de la Bundesliga, jouant à fond pour son club, alors qu’on lui promettait un avenir parisien. Toutefois les semaines sont passées, et on est désormais dans les ultimes jours de la période des transferts, sans que l’attaquant recruté librement à Nantes en 2022 n’ait signé au PSG. Ce mardi, le dossier s’est agité, Luis Campos ayant transmis une offre d’abord purement financière, puis en ajoutant Hugo Ekitike, mais les deux ont été refusées immédiatement par l’Eintracht Francfort. Face à cela, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre le dossier de côté en attendant que l’équipe allemande revienne à la table des négociations. De quoi justifier que Randal Kolo Muani sorte du silence, et c’est officiellement le cas.
Kolo Muani demande son bon de sortie
💥 EXCLUSIVE Randal Kolo Muani! For Sky he told me:
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 29, 2023
➡️ „I owe Eintracht Frankfurt a lot. I've taken the fans to my heart and have always behaved in a highly professional way. I always gave everything for the club until the very end.“
➡️ „However, it's no secret that Paris… pic.twitter.com/gLMsxt9Lxq
C’est au micro de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Allemagne, que le vice-champion du monde 2022 a décidé de courtoisement taper du poing sur la table. « Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. Je me suis attaché aux supporters, et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J'ai toujours tout donné pour le club. Cependant, ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m'a fait une offre record. Jouer à Paris est désormais pour moi une opportunité unique. J'aimerais m'installer à Paris et j'en ai également informé les responsables du club. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris », a prévenu Randal Kolo Muani, lequel met évidemment un énorme coup de pression sur le club présidé par Peter Fischer. Pour l'instant, Francfort n'a pas répondu à cette sortie médiatique du joueur français de 24 ans, mais les dirigeants allemands ne pourront pas faire comme s'ils n'avaient pas entendu l'appel pressant de Kolo Muani.