Kimmich priorité du PSG, l'offre est envoyée ‍!

Kimmich priorité du PSG, l'offre est envoyée !

Icon Sport

La presse allemande confirme que Joshua Kimmich est l’une des cibles prioritaires du PSG au mercato. Une première offre a été transmise par le club parisien à l’international allemand, en fin de contrat au Bayern Munich.

Ces dernières années, le Paris Saint-Germain a centré son recrutement sur des jeunes joueurs à fort potentiel tels que Doué, Joao Neves ou encore Barcola. Mais le club de la capitale sait que pour construire un effectif fort et capable de rivaliser en Europe, certains joueurs d’expérience sont cruciaux. Dans cette optique, Joshua Kimmich plait beaucoup au board parisien, d’autant que le milieu de terrain de 30 ans évoluant au Bayern Munich arrive en fin de contrat. La tendance n’est clairement pas à une prolongation en Bavière, ce qui a attisé la convoitise du PSG.

Ce qui était une rumeur commence à devenir très sérieux puisqu’en ce milieu de semaine, la presse allemande est unanime pour dire que Joshua Kimmich est une cible prioritaire du Paris Saint-Germain dans l’optique du prochain mercato. Journaliste allemand très sérieux, Florian Plettenberg le confirme à son tour. « Le PSG est désireux de signer Kimmich en tant que joueur libre pour cet été, il y a des discussions concrètes » révèle le journaliste de Sky Sports, confirmant par ailleurs l’existence d’une offre transmise par le board parisien à l’international allemand.

Le PSG a envoyé son offre à Kimmich

Bild est également sur la même ligne, le journal allemand confirmant par l’intermédiaire de son spécialiste Christian Falk que le Paris Saint-Germain a effectivement transmis son offre à Joshua Kimmich. La question est maintenant de savoir si l’international allemand de 30 ans sera enclin à l’idée de rejoindre la capitale française alors au’Arsenal ou encore Barcelone sont eux aussi très intéressés par le profil du joueur. Voilà en tout cas une première information cruciale pour le prochain mercato du PSG, qui souhaite frapper très vite un immense coup sur le marché des transferts avec Joshua Kimmich.