L'attaquant serbe de Paris ne veut pas quitter le club annonce son agent.
Même si son retour tardif cette semaine à l'entraînement a déjà fait causer du côté du Camp des Loges, Mateja Kezman n'a pas l'intention de faire sa mauvaise tête afin de partir lors du mercato. C'est du moins ce qu'affirme son agent.
« Cette polémique est bête. Edel est rentré le même jour que Kezman, personne n’y trouve à redire. L’an dernier, à Lyon, Fred avait quinze jours de retard. Ça n’a pas fait autant de bruit (…) A la fin de la saison, il restera trois ans de contrat à Mateja. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, tout va très vite dans le foot, mais pour l’instant, Mateja est à Paris », a expliqué Franck Belhassen, l’agent de l’attaquant du PSG, dans Le 10 Sport.
Arrivé l'été dernier à Paris, selon la seule volonté du président Charles Villeneuve, Mateja Kezman a du mal à s'imposer au sein de l'effectif de Paul Le Guen qui ne lui fait que rarement confiance. Avec un seul but (sur penalty contre Nantes) en Ligue 1, il n'a clairement pas le rendement attendu, même si ses trois buts en Coupe de l'UEFA rassurent sur ses qualités.