Kang-In Lee jouait avec sa sélection nationale contre Oman ce jeudi. Malheureusement, le joueur sud-coréen du PSG a été contraint de quitter ses coéquipiers en cours de match en se plaignant de la cheville.
C'est ce que redoutait Luis Enrique, à savoir que l'un de ses joueurs soit blessé lors des nombreux matchs internationaux dans lesquels des joueurs du Paris Saint-Germain sont engagés durant cette trêve internationale. En attendant de voir ce que va donner Croatie-France, le PSG a déjà de quoi se faire des soucis, puisque ce jeudi, Kang-In Lee est sorti à la 85e minute du match des qualifications pour le Mondial 2026 entre la Corée du Sud et Oman.
Alors que son équipe tentait de faire la différence, le milieu de terrain du PSG a quitté le terrain, soutenu par un membre du staff médical coréen, en boitant très bas suite à un contact avec un joueur d'Oman. Quelques minutes plus tard, Kang-In Lee a quitté le stade en se servant d'une béquille, ce qui n'est forcément pas rassurant.
🚨🇰🇷| JUST IN: Kang-in Lee was subbed off due to a left ankle injury during today’s game vs. Oman. He’ll undergo further tests tomorrow to find out how the severity of the injury and how long he’ll be out injured for.
— PSG Report (@PSG_Report) March 20, 2025
pic.twitter.com/7MkO80WZEx
Du côté du Paris Saint-Germain, on va désormais attendre avec angoisse les résultats des examens que le milieu de terrain va passer en Corée. Si cette blessure est sérieuse, alors il rentrera sans délai vers la capitale afin d'être pris en charge par le staff médical du PSG. Parfois critiqué par les supporters parisiens, Kang-In Lee est devenu un joueur essentiel à Luis Enrique, la preuve, il a participé à 41 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison.