Après Lucas Hernandez, qui a signé son contrat vendredi, ce que le PSG n'a pas encore officialisé, le deuxième renfort parisien de ce mercato devrait s'appeler Kang-in Lee.
Agé de 22 ans, Kang-in Lee, l’international sud-coréen, va bien rejoindre le Paris Saint-Germain en provenance de Majorque, comme cela a été évoqué il y a quelques semaines. Les négociations entre le club espagnol, les dirigeants du PSG et Kang-in Lee ont bien avancé. Au point même que ce dimanche, Fabrizio Romano annonce que le milieu offensif asiatique a déjà passé sa visite médicale, préalable indispensable à son transfert, et que les deux clubs impliqués dans l’opération ont trouvé un accord verbal. Il reste désormais à finaliser l’opération et à communiquer sur ce sujet.
All parties involved in Kang-in Lee move to Paris Saint-Germain remain confident on deal to be completed soon. 🔴🔵⏳ #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 2, 2023
Medical tests already completed, verbal agreement in place between the two clubs — waiting to get it signed. pic.twitter.com/WumucGW9aA
Tout comme pour Lucas Hernandez, qui a rejoint l’effectif parisien depuis vendredi, il semble que Nasser Al-Khelaifi veut d’abord officialiser la venue de Luis Enrique à la place de Christophe Galtier, avant de confirmer la signature de Kang-in Lee. Ce dernier apporte une solution de plus sur le plan offensif, un secteur que les champions de France veulent impérativement renforcer lors de ce mercato. De plus, il va renforcer la présence du PSG dans un pays où le football suscite une énorme passion.