Entre le mercato d’été et le mercato d’hiver, il y a la période des rumeurs. Et depuis le 31 août à minuit, elles ne manquent pas du côté du Paris Saint-Germain, où l’argent injecté par les investisseurs qataris permet de rêver tout haut. Une situation que Salvatore Sirugu, le gardien de but du PSG, recruté cet été, avoue comprendre sans aucun problème.
« C’est normal que l’on parle de mercato. Le Paris Saint-Germain est un club qui veut toujours être meilleur puisqu’il peut se le permettre, a expliqué le portier italien sur Sky Sports, avant de faire ses choix parmi les rumeurs qui circulent, notamment sur la venue de Ganso ou Kaka. S’il fallait en choisir un, Sirigu n’a aucune hésitation. Kaka ! Il est extraordinaire à son poste, c’est un joueur de très grande qualité.»
Et bien évidemment, la chaîne sportive a évoqué avec le gardien du PSG la possible venue de David Beckham cet hiver. « C’est encore un très grand joueur, il l’avait prouvé à Milan. Et c’est un grand professionnel. C’est fascinant de pouvoir jouer dans une équipe avec des joueurs de niveau international », avoue Salvatore Sirigu, qui a tiré la bonne carte en rejoignant Paris.