Julian Draxler et la police déjouent un cambriolage imminent

Julian Draxler et la police déjouent un cambriolage imminent

Icon Sport

À peine de retour à Paris, Julian Draxler est déjà confronté à la dure réalité des joueurs du PSG. Le milieu de terrain a été vraisemblablement la cible d'un cambriolage dans la nuit du lundi au mardi 15 août.

Prêté au Benfica Lisbonne la saison passée, Julian Draxler a temporairement oublié le PSG. Si son prêt n'a pas été concluant avec 17 matchs disputés pour seulement 2 buts inscrits et aucune passe décisive délivrée, l'Allemand est de retour avec le club de la capitale. Comme le rapporte le journal Le Parisien, Draxler est un homme plutôt surveillé, du moins surtout son domicile. Si le joueur de 29 ans n'a pas encore trouvé de club, certaines personnes sont intéressées par les biens qu'il possède. Dans la nuit du lundi au mardi 15 août, l'ancien joueur de Wolfsburg a été victime d'une tentative de cambriolage. Les policiers de la brigade anti-criminalité ont interpellé 7 suspects aux abords de la maison de Draxler.

Draxler évite de peu un cambriolage

Sept personnes, dans deux voitures différentes, avec des cagoules, des gants ainsi que des liens de plastique. Voici ce qui attendait Julian Draxler vers 00h15 quand un dispositif de surveillance discret a découvert une présence anormale près du domicile du champion du monde. Les suspects ont été interpellés avant qu'un drame similaire à celui vécu par Gianluigi Donnarumma ne se produise. Des proches de Draxler ont notifié aux forces de l'ordre qu'une voiture effectuait des repérages. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le joueur formé à Schalke 04 devrait probablement quitter le PSG cet été, à moins qu'il ne quitte librement le club l'année prochaine. Toujours est-il que l'avenir de Draxler s'écrit de toute façon loin de Paris, où il n'entre pas dans les plans de Luis Enrique. Présent au PSG depuis 2017, l'Allemand va bientôt dire définitivement adieu à la ville lumière.