L'ancien président du PSG, Michel Moulin, a sévèrement critiqué Jérôme Rothen, sur fond de rivalité entres journaux sportifs.
Invité jeudi soir sur Europe 1 afin d’évoquer le lancement de son futur quotidien sportif, Le 10 Sport, Michel Moulin a sorti le lance-flamme lorsqu’il a évoqué son passage à la direction du Paris Saint-Germain la saison passée. Cible de ses critiques, Jérôme Rothen accusé d’être la célèbre taupe du PSG, courroie de transmission entre le vestiaire parisien et le quotidien L’Equipe, futur rival du 10 Sport. « Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10. La taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé », a expliqué Michel Moulin à l’antenne et en présence de journalistes du quotidien sportif, qui collaborent régulièrement à l’émission d’Europe 1.
Et comme si cela ne suffisait pas, le patron du 10 Sport a remis une charge contre le milieu de terrain parisien. « C'est un non-joueur, il a peur sur le terrain, il dribble en reculant. Comptez les buts qu'il a marqués et les passes décisives. Pourquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Jérôme Rothen ne lui donnait pas de ballons ! Pauleta a encore largement sa place au Paris Saint-Germain », a lancé Michel Moulin. Avant même la sortie de son numéro 1, le patron du nouveau quotidien sportif a donné le ton.