Paris ne tremble pas devant l'OL

Paris ne tremble pas devant l'OL

Quelque peu rassuré par la Coupe de France, le PSG va partir à Lyon avec l’intention de montrer qu’il a encore son mot à dire en championnat.

Comme d’autres avant lui, Christophe Jallet estime que la version 2009-2010 de l’Olympique Lyonnais est solide mais pas aussi terrible que les précédentes. A quelques jours du déplacement du Paris Saint-Germain à Gerland, l’ancien lorientais est confiant. « C’est sûr qu’ils ne sont plus invincibles. Leurs résultats le prouvent puisqu’ils ne sont plus en tête avec dix points d’avance à la trêve. Ce n’est pas le même Lyon. Mais ça reste une équipe compliquée à bouger. Ils ont de très bonnes individualités, que ce soit devant ou au milieu. Ils sont un peu plus fébriles derrière par rapport aux années précédentes. A nous d’arriver à les surprendre en étant costauds défensivement et en plantant quelques banderilles en contre », prévient Christophe Jallet.

 

Ce déplacement à Gerland sera donc un rendez-vous de plus pour les Parisiens afin d’essayer d’enfin décoller au championnat, surtout, qu’à force de perdre des points, la première partie de tableau finit tout de même par s’éloigner dangereusement. « J’espère qu’on va enfin réussir à faire un résultat face à un gros du championnat. Nous en avons besoin pour la confiance et au niveau comptable. Il y a beaucoup d’espoir avant ce match et j’espère que nous serons à la hauteur du rendez-vous », a demandé l’ancien joueur du FC Lorient, dont l’équipe avait rendu une nouvelle copie pleine de promesses à l’aller (1-1), même si cela n’a toujours pas été confirmé depuis.