A la recherche d’un avant-centre pour seconder ou compléter Edinson Cavani, le PSG multiplie les contacts et les opportunités.
Ce samedi, Le Parisien annonçait que la possibilité de faire venir Sergio Aguero était à l’étude. Un recrutement ambitieux pour un joueur qui demeure un titulaire à Manchester City, avec le salaire royal qui va avec. Mais Paris et notamment Antero Henrique, ont aussi des arguments à faire valoir, et notamment les contacts connus entre le directeur sportif du PSG et l’agent de l’Argentin. Ce dernier, contacté par Foot01.com, a commenté cette rumeur sans laisser de grands espoirs au club de la capitale, même s'il a reconnu avoir discuté avec le directeur sportif parisien en amont de sa prise de fonction au PSG.
« Tout intérêt pour Sergio est inutile car il est très heureux à Manchester City. J’ai déjà parlé avec Antero Henrique, mais avant son arrivée au PSG. Sergio veut absolument rester à City cet été. Il sera donc à Manchester à 100 % la saison prochaine », nous a confié Hernán Reguera, persuadé que l’intérêt parisien, même s’il se concrétisait sérieusement dans les prochaines semaines, ne ferait pas bouger son poulain, présent chez les Citizens depuis 2011. Dans ce dossier, il faudra aussi savoir ce qu'en pense Pep Guardiola, qui semble vouloir faire confiance à Gabriel Jesus en pointe, et cherche tout de même à faire venir un attaquant axial supplémentaire.