Le couple people du PSG est en pleine séparation, et cela relance totalement l'été de Mauro Icardi, qui a fait encore de nouvelles touches au mercato.
Mauro Icardi n’est pas encore célibataire, son épouse ayant simplement laissé fuiter qu’elle allait demander le divorce, mais l’attaquant argentin est déjà dragué. Alors qu’il semblait hors d’atteinte pour les clubs italiens notamment en raison de son énorme contrat au PSG, le fait qu’il puisse se séparer de sa femme et représentante change littéralement son avenir. L’ancien de l’Inter Milan n’est pas aussi réticent que ne l’était Wanda Nara à changer d’air, lui qui a bien compris que la saison serait compliquée au niveau du temps de jeu au PSG. Car même s’il a fait la tournée au Japon avec le groupe, Icardi sait qu’il fait partie des joueurs poussés hors du club pour cette saison. Le loft n’est pas loin, et c’est donc sans aucun problème que Christophe Galtier ne l’a pas convoqué pour le match de ce samedi soir face à Clermont. Officiellement, il s’agit de « raisons personnelles », ce qui corrobore le fait que, une nouvelle fois, les choses se passent mal avec la plantureuse Wanda Nara.
Un retour à la Samp pour Icardi
Voir cette publication sur Instagram
En ce qui concerne le mercato de Mauro Icardi, la tentative d’approche du Borussia Dortmund a été repoussée. Monza, qui vient de monter en Série A, est intéressé, mais attend la fin du mercato pour bénéficier d’un prêt avec ou même sans option d’achat, mais surtout avec le salaire d’Icardi largement pris en charge par le PSG. Nul doute que les dirigeants parisiens, qui font des efforts à chaque fois qu’il faut faire partir un joueur, rêvent d’une autre solution. Et selon Calcio Mercato, une nouvelle donne est apparue, avec l’arrivée de la Sampdoria dans ce dossier. Inutile de rappeler que le club de Gênes est celui qui a révélé Icardi en Europe, après son passage au centre de formation du FC Barcelone. Le club italien a des moyens supérieurs à Monza, et surtout pourrait se faire racheter prochainement par un investisseur italien, qui a l’appui de la famille Al-Thani, dont fait partie l’Emir du Qatar. Un coup de pouce qui ne serait pas anodin, même si cela n’empêche pas l’intérêt sportif de la Sampdoria pour relancer la carrière d’un Mauro Icardi persuadé de pouvoir encore faire mal à 29 ans.