Dotés d’une puissance financière suffisante pour s’offrir les meilleurs joueurs, les clubs chinois ne reculent devant rien ni personne. Pas même devant Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait finir par céder à la tentation.
Toujours pas de nouvelles concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi avait indiqué qu’il discuterait avec l’attaquant en février, aucune information n’a pour le moment filtré. Pourtant, le Paris Saint-Germain devra se décider assez rapidement dans la mesure où le Suédois ne manque pas de prétendants à quelques mois de la fin de son contrat. On pense évidemment à la destination à la mode, la Chinese Super League, dont un pensionnaire serait prêt à offrir un pont d’or à l’ancien joueur du Milan AC. Une rumeur commentée par le principal intéressé, qui s’amuse à entretenir le suspense.
« Mon avenir ? C’est excitant, n’est-ce pas ? Qu'est-ce qui va arriver ? Attendons de voir ce que l'avenir me réserve; de jour en jour, de grandes choses arriveront, a réagi l’international suédois interrogé par le Times of India. La Chine ? On ne sait jamais. J’ai encore trois mois pour voir. » A moins que le PSG ne prolonge son buteur dans les jours ou semaines à venir.