Le PSG mise désormais sur le jeune hispano-néerlandais Dean Huijsen pour venir compléter sa défense centrale. Le club parisien a pris de l'avance sur ses concurrents allemands pour la jeune pépite de la Juventus.
En quête d'un jeune talent pour sa défense centrale, le PSG a oublié Leny Yoro pour se concentrer sur Dean Huijsen. Le joueur hispano-néerlandais de 19 ans a crevé l'écran en Serie A la saison dernière. Propriété de la Juventus, il a pris son envol en prêt du côté de la Roma. Ses très bonnes performances attirent déjà du monde sur lui. Outre le club parisien, les cadors de Bundesliga le convoitent cet été : Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, Stuttgart. Pour le recruter, le PSG doit être convaincant le plus rapidement possible.
Rencontre secrète et décisive pour le PSG ?
Les Parisiens sont déjà offensifs sur le plan financier en offrant 25 millions d'euros à la Juventus pour Dean Huijsen. C'est une proposition alléchante pour le club turinois en manque de liquidités. Néanmoins, son nouvel entraîneur Thiago Motta réfléchit toujours à incorporer Huijsen dans son équipe la saison prochaine. Le PSG doit donc passer à la deuxième étape : séduire le clan Huijsen.
Il #PSG sta continuano a spingere per Dean #Huijsen dalla #Juventus e avrà a brevissimo un'incontro con l'agente del difensore stesso 🚨📞
— Ale Cibien (@_cibi99_) July 13, 2024
Nelle ultime ore anche il #BorussiaDortmund ha mostrato interesse ma per il momento nulla di concreto ❌ #Calciomercato pic.twitter.com/pcgsYnrwe3
Sur son site internet, le journaliste italien Alfredo Pedulla affirme que le PSG accélère sur le dossier. Selon ses informations, les dirigeants parisiens viennent tout juste de s'entretenir avec l'agent principal du joueur pour conclure le transfert d'Huijsen. Ne reste plus qu'à attendre la décision du jeune homme pour finaliser un transfert prometteur. Si c'est le cas, le PSG aura vraiment tourné la page Leny Yoro de la meilleure des façons possibles.