Hoarau veut tourner la page

Hoarau veut tourner la page

Photo Icon Sport

Handicapé par une blessure, Guillaume Hoarau espère qu'il va désormais pouvoir enfin retrouver la plénitude de ses moyens avec un PSG ambitieux.

Depuis la fin de saison passée, qu’il a en partie manquée en raison de problèmes récurrents aux adducteurs, Guillaume Hoarau a perdu évidemment de sa superbe. Mais le buteur du Paris Saint-Germain espère que cet épisode est désormais terminé et qu’il retrouvera son meilleur niveau.

 

« Seule la compétition pourra me dire si je suis bien ou pas. Je n’ai plus aucune douleur et je retrouve mes repères à l’entraînement. Les oppositions lors de l’entraînement ou le match face à l’UNFP m’ont fait du bien et m’ont permis de retrouver une certaine complicité avec mes coéquipiers. Aujourd’hui je me sens bien, et on verra pour la suite (...) Mon objectif personnel est de tout faire pour ne plus me blesser ! On parle beaucoup de buts ou passes décisives, mais après ce que j’ai vécu pendant les trois-quatre derniers mois, la santé est primordiale. Sinon, j’espère poursuivre dans la continuité de ce que j’ai démontré l’an passé, partir sur les mêmes bases et être encore plus fort », explique Guillaume Hoarau sur le site du club.

 

En l'absence de Mevlut Erding, blessé, Guillaume Hoarau sera titularisé à Monaco. Un match où il mise sur une victoire du Paris Saint-Germain. « On est au début de la saison. Rien n’est donc joué et tous les matches sont importants. On est en pleine possession de nos moyens, il faudra prendre des points. On va aller là-bas pour gagner. Les Monégasques sont bien actuellement. Beaucoup de choses ont changé chez eux et je pense que ça va faire une belle opposition. A nous de tout mettre en oeuvre pour répondre présent », explique l’attaquant parisien.