Alors que des rumeurs évoquaient un possible retour au Real Madrid, Achraf Hakimi va prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. La presse espagnole y voit une trahison de la part du latéral droit, accusé d’avoir utilisé son club formateur pour négocier son nouveau bail.
Drôle d’accusation contre Achraf Hakimi en Espagne. Ce vendredi, le site de Real Madrid Confidencial soupçonne le latéral droit du Paris Saint-Germain d’avoir utilisé la Maison Blanche pour négocier son nouveau contrat. Il est vrai que l’international marocain a fait l’objet de quelques rumeurs ces derniers mois. Certaines d’entre elles évoquaient un possible retour du Parisien au sein de son club formateur. Ces bruits de couloir avaient même été renforcés après la signature de son meilleur ami Kylian Mbappé chez les Merengue.
Hakimi: "Me alegro por el gol de Mbappé, es mi amigo"
— MARCA (@marca) January 22, 2025
📲 @polomarca pic.twitter.com/LqLC1fQPtJ
D’ailleurs, après la victoire face à Manchester City (4-2) mercredi en Ligue des Champions, Achraf Hakimi a eu une petite pensée pour le Français buteur le même soir contre le RB Salzbourg (5-1). « Je n'ai pas vu le match du Real Madrid mais je suis content pour lui, c'est mon ami », a confié l’ancien joueur de l’Inter Milan aux journalistes en zone mixte. De manière assez inexplicable, la presse espagnole y a vu un appel du pied au club madrilène, avant de constater qu’Achraf Hakimi était sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain.
Hakimi va prolonger
L’information n’est pourtant pas nouvelle. Dès le mois de novembre dernier, le latéral droit a trouvé un accord avec ses dirigeants pour étendre son engagement jusqu’en 2029. La direction francilienne semble attendre le bon moment pour l’officialiser. Si sa prolongation étonne nos confrères espagnols, elle n’a pourtant rien de surprenant étant donné la nouvelle dimension prise par Achraf Hakimi. On parle sans doute du meilleur Parisien cette saison. Ce qui explique peut-être la déception du côté madrilène.