Depuis la révélation du départ de Kylian Mbappé cet été, les rumeurs évoquent les envies de départ de son ami Hakimi. Serait-ce un coup dur pour le PSG ? Pas vraiment car le club parisien est tombé sous le charme d'une révélation de Leverkusen.
Le départ programmé de Kylian Mbappé cet été va t-il complétement changer le visage du PSG ? Très influent sur le mercato parisien ces dernières années, Mbappé a contribué à faire venir ses proches de l'Equipe de France : Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani notamment. Il a aussi une relation forte avec Achraf Hakimi qu'il considère comme son ami le plus proche dans le monde du foot. Ainsi, le départ de Mbappé rend un peu orphelin le Marocain. Certains estiment qu'il pourrait quitter Paris dans la foulée du prodige de Bondy. Sous contrat jusqu'en 2026, Hakimi fait partie des meilleurs latéraux au monde mais cela n'inquiète pas le PSG.
Le PSG succombe à la tendance Frimpong
En effet, les Parisiens sont attirés par un autre latéral droit en Europe. Il s'agit du jeune néerlandais de 23 ans Jeremie Frimpong selon les informations du compte PSGinside-actus. Frimpong est l'un des cadres de Xabi Alonso dans un Bayer Leverkusen injouable cette saison. Le PSG compte passer à l'offensive en fin de saison pour le Néerlandais, lequel est convoité par de grosses formations européennes comme Liverpool.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) February 25, 2024
➡️ Il y'a quelques jours, je vous avais parlé de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour #Frimpong, il y a 2 ans et que je n'avais aucune info concernant le joueur depuis... J'ai appris tout à l'heure (en début d'après-midi) que le #PSG , va… https://t.co/BQcdjQx6SO pic.twitter.com/DZc9I1Dhtn
« Le PSG va formuler une offre à Leverkusen en fin de saison pour le défenseur. Que Hakimi reste ou part, ça n'aura aucune conséquence. Le PSG a pour ambition de le recruter. Sachant que le joueur peut jouer à plusieurs postes (latéral droit ou milieu défensif), il intéresse fortement Luis Enrique et Luis Campos. Beaucoup de clubs anglais sont intéressés par son profil. Paris va devoir batailler durement. D'ailleurs Liverpool serait aussi sur le coup. Le joueur à une valeur de 50/60 millions, mais le joueur aurait une clause aux alentours de 40 millions », écrit sur X PSG Inside-actus. Ce serait un concurrent dangereux pour Hakimi, lequel pourrait vraiment connaître des lendemains qui déchantent au PSG.