L’accord évoqué entre Antoine Griezmann et le Paris Saint-Germain n’aura pas tenu 24 heures. Sur son compte Twitter, l’ailier de la Real Sociedad a démenti tout accord avec le club de la capitale, assurant même qu’il n’avait jamais discuté du moindre transfert avec un club.
« Après avoir vu cette nouvelle, je tiens à démentir tout type de discussions ou accord avec un club. Je tiens à préciser que malgré les rumeurs sur une signature au PSG, aucun contact ou décision n'a été envisagé », a expliqué Antoine Griezmann sur son compte Twitter. La presse espagnole avait évoqué des fuites au sein du club basque pour expliquer que l’ailier international français avait donné son accord pour rejoindre le PSG l’été prochain. L’attaquant de la formation de San Sébastian peut quitter son club cet été contre la somme de 30 ME, qui correspond à la clause libératoire fixée dans son contrat.
Aprés avoir vu cette nouvelle, je tiens a dementir tout type de discussions ou d'accord avec un club... 1/2
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 25 Mars 2014
J'tiens à préciser que malgré les rumeurs sur une signature au PSG,à aujourd'hui,aucuns contacts ou décisions dans ce sens n'a été envisagé
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 25 Mars 2014