Giuly ne veut pas tomber dans le piège

Giuly ne veut pas tomber dans le piège

Photo Icon Sport

Alors que le PSG se déplacera samedi chez le promu montpelliérain, Ludovic Giuly veut rester prudent, même si le club a effectué une bonne préparation.

Après une fin de saison délicate, le Paris Saint-Germain repart à l'assaut du championnat de Ligue 1 avec l'ambition affichée de décrocher une place en Ligue des Champions. Pour éviter de gamberger trop vite, le club de la capitale a tout intérêt à bien se sortir du déplacement de samedi à Montpellier. Dans un stade de la Mosson qui retrouvera la L1 à cette occasion, le piège pourrait se refermer sur le PSG comme l'avoue Ludovic Giuly sur le site du club. « Nous allons affronter un promu, qui aura envie de s’imposer face à nous. Ils vont vouloir imposer leur rythme. Le fait d’affronter le PSG sera une source de motivation supplémentaire pour eux. A nous donc, d’être méfiants, sereins et d’aborder cette rencontre tranquillement en étant concentrés. Montpellier a bien recruté, surtout des joueurs d’expérience, il ne faudra donc pas tomber dans le piège et jouer notre jeu sans pression », prévient l’expérimenté joueur parisien.

 

Concernant l’état de forme de l’équipe, Ludovic Giuly est satisfait sans toutefois bercer dans l’optimisme démesurée. « Nous avons livré de beaux matches lors de l’Emirates Cup, avec de belles équipes en face. Moralement, nous sommes mieux que l’an passé et je pense maintenant que nous pouvons jouer contre n’importe qui. Tout le monde est en jambes, tout le monde veut jouer et réaliser une bonne saison. Nous pouvons réaliser de bons matches amicaux et se rater en championnat, il n’y a pas de vérité. Il va donc falloir être présent dès le premier match, ce samedi à Montpellier », constate le milieu offensif du PSG.