Malgré un nouveau prêt convaincant, cette fois chez les Girondins de Bordeaux, Youssouf Sabaly (24 ans) ne devrait pas revenir au Paris Saint-Germain. Du moins pas pour très longtemps.
A son retour de vacances, le latéral droit aura sûrement une discussion avec le club de la capitale pour connaître les intentions de ses dirigeants. Mais dans la mesure où Serge Aurier et Thomas Meunier lui barrent toujours la route, le joueur passé par Evian Thonon Gaillard et Nantes ne s’éternisera pas au Camp des Loges. De toute façon, Sabaly a indiqué à Bordeaux qu’il se verrait bien rester en Gironde. De leur côté, les dirigeants aquitains souhaitent aussi le conserver, mais sont confrontés à plusieurs obstacles.
Sans compter le feu vert attendu du PSG, le FCGB doit vendre avant de miser sur une troisième recrue (après Costil et Lerager). Le possible départ d’Adam Ounas à Naples pourrait débloquer la situation. En attendant, le média turc Futbol Arena affirme que Bursaspor a lancé les démarches pour recruter Sabaly. Rien d’étonnant puisque le 15e du championnat local vient d'officialiser l’arrivée du Français Paul Le Guen en tant qu’entraîneur. Autant dire que les Girondins ont intérêt à réagir rapidement.