Déterminé à arracher Neymar l’été dernier, le Paris Saint-Germain n’était pas parvenu à ses fins. Comme pressenti, l’attaquant du FC Barcelone avait fini par prolonger son contrat.
Et si le feuilleton reprenait lors du prochain mercato ? C’est l’hypothèse envisagée par Don Balon. D’après le média espagnol, le Brésilien ne ferait plus l’unanimité au sein du club catalan. A tel point que le Barça aimerait s’en séparer, en espérant que les deux formations de Manchester, City et United, ou le Paris Saint-Germain soient prêts à miser les 200 M€ de sa clause libératoire.
Une information plutôt surprenante lorsque l’on sait que la MSN représente le trio offensif le plus efficace. En tout cas, toujours selon la même source, cette vente permettrait au Barça d’attirer l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann, le latéral droit d’Arsenal Hector Bellerin et peut-être même le milieu parisien Marco Verratti. Sachant que beaucoup d’autres joueurs sont annoncés sur les tablettes blaugrana, à l’image de Kylian Mbappé, Philippe Coutinho...