Erding doit se mettre au niveau du PSG

Erding doit se mettre au niveau du PSG

Photo Icon Sport

Mevlut Erding a réalisé une première partie de saison très moyenne dans l'ombre de Nenê et de Hoarau. Un peu à l'image de l'attaque parisienne qui s'est longtemps reposée sur le Brésilien pour débloquer des situations compliquées. Conscient qu'il doit se montrer plus efficace face au but, le Turc a l'impression qu'il commence à retrouver la confiance petit à petit. Comme en témoigne son but face au WAC Casablanca à Marrakech, la semaine passée (1-1).

« Je ne suis pas aussi en réussite que l’équipe. Mais je ne m’inquiète pas car j’ai la confiance du coach. Mais c’est clair que je dois être meilleur. Je me sens bien en ce moment. Je n’ai pas fait une bonne première partie de saison. J’en suis conscient. J’ai l’intention d’être meilleur lors de la deuxième partie.  Quand je suis parti de Sochaux, on m’avait dit que Paris était un club plus compliqué. Je me disais que si on arrivait à jouer les premiers rôles, ça serait intéressant. Paris, c’est un grand club. Ça respire le football. C’est magnifique quand on est en haut du tableau. Tout le monde nous craint. On est redevenu le PSG digne de ce nom. Maintenant, on veut remporter au moins un titre en fin de saison. A choisir, je prendrais le championnat » a déclaré l'attaquant parisien qui pense que la confiance est en train de revenir. L'ancien Sochalien en a profité pour évoquer son ancien coéquipier Marvin Martin qui a clamé son envie de jouer pour le PSG.


« Oui, c’est normal, il est de Paris. On en parle souvent ensemble. Paris, c’était son club étant gamin. Il m’en parlait tout le temps quand on était au centre. Aujourd’hui, c’est un bon professionnel. Il est à Sochaux et je trouve qu’il fait du bon boulot. Mais c’est sûr que Paris doit être dans un coin de sa tête » a affirmé le Turc qui est persuadé que Martin réalisera son rêve un jour. En attendant, la meilleure façon d'attirer des joueurs dans la capitale demeure de continuer à truster le haut du tableau.