Erding compte bien tout gagner avec Paris

Erding compte bien tout gagner avec Paris

Photo Icon Sport

En mal de confiance devant le but, Mevlut Erding a enfin retrouvé le chemin des filets, au meilleur moment qui plus est, face à l'OM. En embuscade en championnat et encore sur tous les tableaux, le PSG se veut ambitieux cette saison. S'il s'attend à une partie difficile à Valenciennes mercredi, en quart de finale de la Coupe de la Ligue, l'attaquant turc compte bien aller au bout de cette compétition.

 

« On est ambitieux et nous voulons battre Valenciennes qui sera surement plus frais que nous. Ils vont être prêts et même s’ils ont des blessés, ca va être une rencontre difficile qu’il faudra bien préparer. Nous sommes à deux matches du Stade de France, nous allons donc tout faire pour aller au bout » assure l'ancien Sochalien, qui s'est également penché sur la suite des opérations en championnat. Paris se déplacera ainsi à Lorient, avec la fameuse particularité de la pelouse synthétique. Un détail qui est loin d'effrayer Mevlut Erding.

 

« Cela va être différent. Cela ne me fait cependant pas peur car à Sochaux, j’ai beaucoup joué et je me suis beaucoup entraîné sur cette surface. De toute façon, synthétique ou pas, nous allons à Lorient pour gagner » annonce l'attaquant parisien, qui compte bien surfer sur la dynamique du Clasico pour placer le PSG parmi les meilleures équipe de Ligue 1 de la saison.