Edel, victime d'un chantage ‍?

Edel, victime d'un chantage ?

Photo Icon Sport

Faisant l'objet d'une réclamation de l'AS Saint-Etienne, le gardien de but du PSG serait en fait victime d'un chantage où Michel Hidalgo aurait eu un triste rôle.

C’est le Parisien qui l’affirme, Apoula Edel, le gardien du Paris Saint-Germain, serait la victime d’un chantage de la part d’un de ses anciens représentants. Cela pourrait expliquer en partie que l’AS Saint-Etienne, visiblement informée de quelque chose, ait déposé une réserve lors du match contre Paris dimanche, au sujet du gardien du PSG.


Nicolas Philibert, qui a fait fait venir Edel du Cameroun en Arménie, est en froid avec ce dernier et depuis il menace de se venger. Mais selon le quotidien, Michel Hidaldo, l’ancien sélectionneur national, qui est un proche de Philibert, a cru bon d’informer Alain Roche que si le PSG ne versait pas 30.000 euros à l’agent, en dédommagement de son travail, alors des « révélations seraient faites ». « J’ai appelé pour clarifier les choses, je n’ai fait que transmettre les propos de M. Philibert. La somme en jeu, 30 000 €, n’est pas trop importante et j’ai voulu que les gens trouvent un terrain d’entente », a reconnu Michel Hidalgo.

 

Le Paris Saint-Germain ayant repoussé l’idée de payer quoi que ce soit pour ce qui est du chantage,  comme par hasard les dirigeants stéphanois auraient eu un tuyau sur Apoula Edel. Ce dernier informé de tout cela veut désormais porter plainte et produira l’ensemble des documents prouvant la validité de son passeport.