Le PSG a réalisé un récital offensif ce vendredi soir en Ligue 1 face à Montpellier. Mais Ousmane Dembélé n'a pas trouvé le chemin des filets.
Deux matchs joués, dix buts marqués ! Le PSG de Luis Enrique fait fort en ce début de saison de Ligue 1. Ce vendredi soir au Parc des Princes face à Montpellier, les champions de France ont réalisé une très belle prestation collective. Bradley Barcola, Marco Asensio, Achraf Hakimi, Warren Zaïre-Emery et Lee Kang-In auront été les buteurs parisiens. Pas d'Ousmane Dembélé donc. Le champion du monde français aura néanmoins réalisé un match solide même si son manque d'efficacité se fait toujours ressentir. Et avec l'arrivée de Désiré Doué, Dembélé pourrait perdre en temps de jeu. C'est du moins ce que pense Ludovic Giuly, toujours sur sa faim avec le joueur du Paris Saint-Germain.
Ousmane Dembélé, un grand danger à venir pour lui au PSG ?
Voir cette publication sur Instagram
Lors d'une apparition sur Free Ligue 1, le consultant a donné son avis concernant l'ancien du Barça, qui pourrait perdre sa place au fil des semaines. « Il manque Dembélé qui n'a pas marqué. Il a fait une passe décisive mais il lui manque encore l'efficacité. C'est contre des équipes comme ça qu'il faut engranger de la confiance. Il est encore en retrait par rapport aux autres. Il y a un point d'interrogation. C’est le seul qui n’est pas efficace devant ce soir. C’est un match où tu dois prendre de la confiance. Attention à la concurrence avec l’arrivée de Désiré Doué. Barcola explose tout. A voir, attention à Dembélé. Il va falloir être efficace parce que c'est ce que Luis Enrique a demandé », a notamment indiqué Ludovic Giuly, qui attend bien mieux de la part d'Ousmane Dembélé, qui ne porte pas suffisamment le PSG sur ses épaules pour le moment. Reste à savoir maintenant si Luis Enrique pense de même.