Ce mercredi matin, David Beckham n'a jamais été aussi près du Paris Saint-Germain puisque selon le Parisien et l'Equipe le joueur anglais a donné son accord au Paris Saint-Germain. Les derniers détails du contrat sont encore à régler, mais le Spice Boy jouera bien en Ligue 1 pour la deuxième partie de saison et probablement celle qui suivra, puisque c'est un contrat de 18 mois qu'il va parapher avec le PSG. Si Beckham est désormais attendu au PSG pour le stage prévu au Qatar début janvier, sa présentation officielle devrait avoir lieu avant dans les jours qui entourent le match de Coupe de France contre Locminé.
Pour cette présentation, les dirigeants du club de la capitale ont vu les choses en grand si l’on en croit les révélations de l’Equipe. Ce mardi, une réunion a en effet fini de tracer les grandes lignes de cette signature, qui va attirer plusieurs centaines de journalistes à Paris. C’est à l’hôtel de ville, en plein cœur de la capitale, qu’aura lieu l’événement plutôt qu’au Parc des Princes. David Beckham pourrait ensuite rejoindre la boutique du PSG sur les Champs-Elysées, où aussi il aura droit à un bain de foule, même si le club prévoit un gros service de sécurité. A cette occasion, le club inaugurera une nouvelle façade pour son magasin, où les maillots Beckham, déjà commandés chez Nike, devraient s’arracher.
Il ne manque plus qu’une seule chose, le paraphe de David Beckham, mais selon plusieurs sources cela pourrait arriver dans les prochains jours, voire même les prochaines heures.