Comme convenu, les dirigeants marseillais ont plaidé leur cause à Paris pour contester la décision de la LFP d’interdire le déplacement des supporters de l’OM le mois prochain au Parc des Princes. Jean-Claude Dassier s’est déclaré satisfait de l’écoute de la commission d’appel à ce sujet.
« On a été bien entendu par la commission, même très bien écouté, a expliqué le président phocéen en sortant. Le débat était très intéressant. On a pu exposer nos points de vue (…). On n’a jamais utilisé le mot boycott dans nos communiqués, nous n’en sommes pas là, il faut attendre la décision de la Ligue et du tribunal administratif pour prendre des décisions », a fait remarquer le président de l’OM, qui espère avoir une réponse de la commission d’appel de la LFP avant samedi soir.
« Une décision a été pratiquement prise, mais elle n'est pas définitive. Nous avons pris la décision de délibérer, nous devons encore nous concerter et étudier tous les documents. Une orientation s'est dégagée. On aimerait qu'il y ait unanimité », a reconnu Jean-Pierre Klein, le président de la commission d’appel.