Coupet ‍: « ‍Je veux croire à une belle fin de saison»

Coupet : « Je veux croire à une belle fin de saison»

Photo Icon Sport

Avant de voir son club retrouver son ancienne équipe, le gardien parisien demeure optimiste sur la suite de la saison, à condition d’y mettre les formes.

Même si ce n’est pas toujours suivi dans les faits depuis le début de saison, les cadres parisiens enchainent les appels à la révolte à l’heure où le PSG s’enfonce doucement mais sûrement dans le ventre mou. Pour éviter une nouvelle saison sans Coupe d’Europe la saison prochaine, le réveil passe par une performance à Lyon selon Grégory Coupet, optimiste devant l’éternel et qui veut croire à un redressement et une montée en puissance d’ici mai.

 

« Contre Lyon, il peut y avoir de la tension, mais il faut qu'il y ait un match, un combat comme l'annonce l'affiche. Notre équipe devra être orgueilleuse, forte, reproduire la prestation de l'aller ou celle contre Monaco malgré la défaite. Moi, je veux croire à une belle fin de saison du PSG. Notre coach montre du caractère, il faut qu'on se mette au niveau », a demandé Grégory Coupet, qui estime que son ancienne équipe de Lyon n’est pas forcément « bonne à prendre » en ce moment, comme le laisserait entendre certains.

 

« Je ne sais pas quand est la bonne période pour venir jouer à Gerland. Je redoute un peu l'hostilité du public envers son équipe, même si je pense que l'OL n'est pas si malade que ça. Les gens restent sur les sept titres, le doublé, mais il y a une phase de reconstruction, et il faut respecter MM. Aulas ou Lacombe. Les supporters ne peuvent pas retourner leur veste comme ça, ils peuvent aider leur équipe dans ces moments-là », a souligné Grégory Coupet, qui est parti juste avant la fin de l’hégémonie lyonnaise, et espère bien qu’en attendant celui du PSG, le réveil lyonnais attendra encore un peu.